mercredi 16 janvier 2008

Casamance


Voici notre ami Omer chez qui nous avons habité lors de notre voyage en Casamance

habit traditionnel


Voici un autre boubou (habit traditionnel). Nous allions à un marriage.

Joal-Fadioute


Dans cette merveilleuse fin de semaine en dehors de Dakar - ça fait parfois du bien de l'air frais, non polué! - nous avons fait une très belle balade en pirogue!

Joal-Fadioute


Très belle fin de semaine avec des amis dans le village de Joal-Fadioute. On nomme aussi ce village l'île de coquillages, car c'est une île fait artificiellement et qu'il a des coquillages partout!!!

Bonne année 2008!


Voici nos amis avec qui nous avons fêté l'arrivée de l'année 2008. En bas : Idrissa, Karina et moi. En haut : Ernest, Beau-gars (c'est son surnom), la copine d'Alune et Alune.

Tabaski


Voici le mouton une fois préparé! Cela était notre deuxième repas de la journée! On en a mangé 5 fois!!!

Tabaski


Pour la fête de la Tabaski, on tue un mouton qu'on mange par la suite.