mercredi 16 janvier 2008

Tabaski


Voici le mouton une fois préparé! Cela était notre deuxième repas de la journée! On en a mangé 5 fois!!!

Tabaski


Pour la fête de la Tabaski, on tue un mouton qu'on mange par la suite.

Tabaski


Voici l'habit traditionnel pour les grandes fêtes. C'est un boubou. Celui-là est voyant et "chic" compte tenu que c'est pour une grande occasion!

Mariage


Voici comment les femmes sont maquillées lors de leur mariage! C'est la mode ici et tout le monde trouve cela vraiment beau!

Cabrousse


Une belle journée de Noël passée à Cabroussse lors de notre voyage en Casamance. Moi, Stéphanie et Karina.

M'Lomp


Beau voyage d'une journée dans le village de Omer, un ami de la Casamance.

Cours de djembé