Sénégal 2007-2008
mercredi 16 janvier 2008
Tabaski
Voici le mouton une fois préparé! Cela était notre deuxième repas de la journée! On en a mangé 5 fois!!!
Tabaski
Pour la fête de la Tabaski, on tue un mouton qu'on mange par la suite.
Tabaski
Voici l'habit traditionnel pour les grandes fêtes. C'est un boubou. Celui-là est voyant et "chic" compte tenu que c'est pour une grande occasion!
Mariage
Voici comment les femmes sont maquillées lors de leur mariage! C'est la mode ici et tout le monde trouve cela vraiment beau!
Cabrousse
Une belle journée de Noël passée à Cabroussse lors de notre voyage en Casamance. Moi, Stéphanie et Karina.
M'Lomp
Beau voyage d'une journée dans le village de Omer, un ami de la Casamance.
Cours de djembé
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(20)
▼
mars
(2)
Grillade de poissons!
Parc National à St-Louis
►
février
(6)
►
janvier
(12)
►
2007
(21)
►
décembre
(9)
►
novembre
(12)
Qui êtes-vous ?
Marie-Hélène
Afficher mon profil complet